VOUS ETES RESIDENT AU SEIN D'UNE

COPROPRIETE

Immeuble

Un utilisateur de véhicule électrique peut invoquer son "droit à la prise" pour installer une borne de recharge individuelle au sein du parking de la copropriété. Le résident se doit d'informer le propriétaire de l'appartement, le Conseil Syndical ainsi que le Syndic de la Copropriété au sujet de son projet. L'installation de la borne de recharge s'effectuera alors sur la place de parking qui lui est dédiée.

Une copropriété peut également équiper tout le parking de bornes de recharge. Les syndics de copropriétaires doivent obligatoirement aborder la possibilité d'installer une infrastructure de recharge pour véhicules électriques lors de l'assemblée générale annuelle., projet validé avec la majorité simple des participants. N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir un devis personnalisé selon la demande et par la suite le soumettre aux copropriétaires. 

L'installation d'un point de charge individuel ou de plusieurs points de charge au sein d'une Copropriété est éligible à la Prime Advenir, aide financière plafonnée à 50% dans l'habitat collectif. Faites appel à notre société BORNES JPL, agréée ADVENIR et experte dans le domaine de l'électricité générale,, qui vous accompagne tout au long de votre projet, dès l'élaboration du devis jusqu'à l'installation de votre point de charge individuel.

BORNES JPL, votre installateur agréé.

DEMANDE DE DEVIS COPROPRIETE

Dites-nous en plus sur votre projet.

arrow&v
arrow&v